mercredi 6 juin 2012

Dans ma bibliothèque...Un Jour, David Nicholls

Je viens de le terminer et je le conseille à tous et toutes les romantiques incurables qui l'assument (ou pas!).
Ce livre qui pourrait, suite à son adaptation cinématographique et à sa, néanmoins jolie, première de couverture, passer pour l'histoire à midinettes par excellence est, selon moi, beaucoup plus profond que ça.
Passé les premières pages et une fois apprivoisé les personnages principaux, cette lecture vous embarque dans un voyage au cœur des sentiments, des années 80 aux années 2000 .
L'auteur a vraiment réussi à traduire la complexité des pensées, émotions
Parcours croisés qui, j'en suis certaine, vous ramèneront, quelques soient vos expériences, à des souvenirs personnels...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire